Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Live forever
4 décembre 2008

Demain

Aujourd'hui, j'ai commencé à dire "bonsoir" à 12h15, j'ai  jailli de mon lit vers 16h30 en m'étant couchée une heure plus tôt avec un réveil pour 15h40 (réveil que je n'ai donc pas entendu), j'ai jeté une petite cuiller à la poubelle, plongé le couteau du Nutella dans mon verre d'eau au lieu du pot de Nutella, je me suis mangé une porte (celle du frigo) et une commode dans le pied (celle de ma chambre), je me suis perdue dans les couloirs du lycée dans lequel j'ai quand même été scolarisée pendant trois ans et j'ai envoyé à Alexandre (premier contact de mon téléphone) le message pour Noémie ("[...] bisous, je t'aime ma Buuud!").

Et demain ? Ah ben demain j'ai concours blanc. Ouais, ouais, j'suis prête.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité