Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Live forever
19 mars 2006

Flemme du dimanche ;)

    *monologue intérieur*
- Lève toi, et travaille.

- Nan.

- Tu sais que j'ai raison.

- Oui.

- Alors bouge toi. En plus, tu as grossi.

- Je sais.

- Tu vas t'en vouloir.

- Je sais aussi.

- C'est nul, ce que tu regardes.

- M'en fous.

- Tu es en train de louper trois contrôles pour MTV, honte sur toi.

- Mais-euuuh !

- Tu as été insupportable, hier.

- Je sais...

- Et depuis ce matin, à part  t'empiffrer de Nutella, qu'as tu fait de bien ?...

- Si tant est que ce soit bien, de manger du Nutella...

- Tu vois ! Maintenant, lève toi.

- Nan.

- Larve.

- Fière.

- Tsss... Pitoyable.

- Je sais...

- Bon, eh ben reste.

Je suis trop naze... Bon... Plus qu'à prier pour que le blocus soit reconduit demain !...


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité