Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Live forever
24 mars 2006

Je n'ai pas droit à l'erreur...

   Et voilà... Un seul moment d'inattention ne pardonne pas... Laissez moi vous expliquer.

Ce matin, je suis partie en coup de vent (j'allais louper mon bus) et j'ai oublié de fermer la porte de ma chambre. Erreur fatale ! Car voici ce que j'ai retrouvé en rentrant :



sale_b_te1


Un affreux bouledogue en train de mâchouiller paisiblement sa méduse sur mon lit. Oui, sur mon lit. (Je tiens à préciser pour ceux qui ne le savent pas que mon lit constitue le dernier bastion de la domination de l'homme sur le bouledogue. En d'autres termes, mon lit est le seul endroit de l'appart' interdit au petit-chien-chéri-de-sa-môman-adoré-très-aimé ...)

   Voila, je vous montre une photo de la méduse quand même (enfin de ce qu'il en reste). Je vous prie d'ailleurs d'excuser la qualité médiocre des photos prises avec la cam' ^^''


m_duse


Je tiens à préciser que j'ai actuellement un peu le même air démoralisé que la méduse...


"Sale chien, sale chien, sale chien !!! Et puis arrête de me regarder avec cet air triste ! C'est normal que je te vire de mon pieu, affreux chien. Je te déteste. Arrête de me lécher, je te hais, Chien. Je viens de te dire que je ne t'aime plus. [...] Bon, ça va, je t'aime encore un peu. [...] Mais oui tu es mon petit bouledogue préféré, et je t'aime. Tu es la plus belle. Oui toutou-Chien."

*je n'ai aucune volonté*


Publicité
Publicité
Commentaires
L
bouh ma laurinette... miss you tu sais ? et pas touche à mina-chien elle est trop^^ <br /> bizouxxx ma laura, vivement le 29avril, et après vivement juiiiiiiiiiiiiinnnn!!!!!!
C
Mon lit est quant à moi le siège du Roi-Chien.<br /> <br /> *pleure*
Publicité