Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Live forever
29 mars 2006

Je suis une fille, je parle fringues. Normal.

rayures


J'ai un nouveau haut à rayures.

J'adore remettre un vêtement longtemps oublié et retrouver de l'argent dedans.

J'adore les pyjamas Petit Bateau agés de plus de cinq ans, parce que ce sont les plus doux.

J'aime pas les chemises trop petites dont le bouton pile à la hauteur du soutif saute.

J'adore m'habiller avec des fringue
s de mec (pas pour sortir, hein !)

J'adore trainer à la maison avec un tee shirt (de mec) trop grand et des bas à rayures.

J'adore, en hiver, dormir empaquetée dans un énorme pull (de mon papa =D)

J'aime pas les hauts synthétiques qui grattent et qui font transpirer.

J'aime bien échanger mon baggy avec le tailleur de ma maman, parce que c'est drôlement rigolo.

J'aime pas les pages "mode
" des magazines qui montrent des squelettes en mini short au mois de janvier.

J'aime comment s'habille Chloé.

J'aime les manches trop longues. Les manches de pantalon aussi d'ailleurs.

J'aime les pantalons pour deux personnes, pour les mecs.

J'adore les jupes très amples (du genre : "je lève le bras à la verticale en tenant ma jupe, et on voit toujours pas ma culotte" héhé ! )

J'aime pas les caleçons hyper moulants avec des motifs à la con -genre petites fleurs niaises- que j'étais contrainte de porter, quand j'étais petite (et bien potelée :D)

J'aime pas les toutous avec un manteau acheté ou tricoté par la môman adorée de Pupuce (adorée). (mais je m'écarte du sujet, là :P)

Et j'aime pas les filles qui ne parlent que de fringues ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
VIVEMENT L'ETE EUH !!!<br /> J'ai envie de mettre des robes et des jupes et de courir partout comme une conne dans les champs.<br /> Na.
Publicité