Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Live forever
6 avril 2006

Dites "NON" !

  Je m'excuse par avance auprès de toutes les "personnes considérées comme très minces" à qui je vais gratuitement balancer des tonnes de vacheries. Hin hin hin.


   Conversation avec Chloé, membre de l'Union des Ovins Physiciens Sardoniques Anti-Poufiasses :

Cloux dit :
on ira emmerder les poufiasses sur la plage 
Cloux dit :
"CREVEEEEEEZ ANOREXIQUES !!!"
Laura qui va devoir s'y remettre. Bouhou. dit :
OUAIIIIIIIS 
Cloux dit :
gniahahahahah
Cloux dit :
*rire sardonique*
Laura qui va devoir s'y remettre. Bouhou. dit :
muahaha
Laura qui va devoir s'y remettre. Bouhou. dit :
allez donc rembourer votre 75 A
Cloux dit :
mdrrr c'est clair
Cloux dit :
A MORT !!!
Cloux dit :
"NOUS VOUS VAINCRONS  "
Laura qui va devoir s'y remettre. Bouhou. dit :
(vous verrez la tronche que ça aura en sortant de l'eau, faudra vous essorer les nibards  )
Cloux dit :
(mdrrrrrr  )
Laura qui va devoir s'y remettre. Bouhou. dit :
et puis aller donc rouler du cul (que vous n'avez pas)
Laura qui va devoir s'y remettre. Bouhou. dit :
si un squelette se plante dvt toi à la plage, tu vois tj entre ses cannes de serin, mm si elle les serre
Cloux, conversation d'ovins sardoniques anti-poufiasses ou l'UOPSAP dit :
mdrr
Cloux, conversation d'ovins sardoniques anti-poufiasses ou l'UOPSAP dit :
comme ça tu évites la mauvaise vague qui arrive 
Laura qui va devoir s'y remettre. Bouhou. dit :
vi 
Laura qui va devoir s'y remettre. Bouhou. dit :
et puis ça doit etre vachement rigolo qd elles se déshabillent la 1ere fois av leur mec, le pauvre doit avoir l'impression de s'être fait arnaquer 
Cloux dit :
mdrrr
Cloux dit :
"merde il manque un truc  "



Hin hin hin. Eh oui, j'ai beau rêver de perdre les (quelques petites et discrètes ;) ) réserves de graisse que j'avais volontairement faites en prévision de l'hiver assez rude (bon, ok, j'ai jamais voulu faire de réserves), eh bien je préfère de loin mon statut d' "enveloppée" à celui de "sac d'os vaguement harmonieux". Non mais.


planche1




Ci-dessus, le logo de l'UOPSAP (merci Brebinette :D ). Et puis le blog de l'UOP, c'est par ici ! (mise en service sous peu, c'est promis)

Petite note suite au commentaire : Je suis d'accord avec toi, l'anorexie est une maladie mentale, tout comme la boulimie. Et je ne me permets pas de me moquer d'une maladie. J'ai quand même un minimum de "valeurs" sous ma méchanceté ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ton article est marrant et c'est vrai qu'il dénonce une certaine vérité mais n'oublions pas que certaines filles anorexiques ne l'ont pas forcément voulu et le vive très mal ! Etre anorexique c'est comme avoir le cancer c'est une maladie grave qui peut amener à la perte donc on peut rire (même si ça se fait pas trop... enfin on est humain tout de même..) des filles qui se la jouent "je suis mince, j'ai des formes (fausses)" mais attention à ne pas cracher sur les vraies anorexiques qui elles sont malades!
Publicité