Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Live forever
19 mai 2006

Mit meiner Mutter

- Pfouh, j'ai encore pris deux kilos...
- Arrête M'man, t'es très bien ...
- Nan. Ca fait des années que je veux les perdre, ces purée de kilos de humf.
- Roh mais regarde t'es bien, et puis t'es plus légère que moi ...
- Oui mais j'suis naine.
- Mais non, on a quoi ? 5 cm de différence ?
- Plus, t'es vachement grande. (oui ben c'est une môman, sa grande fille c'est la plus grande :P)
- En tout cas, je te trouve très bien.
- Mais non, regarde-moi ce stock, là. Tu m'expliques pourquoi l'être humain stocke le gras comme ça hein ?
- Ben... J'sais pas... Grrr, 'faut encore que je m'épile.
- Rah, les poils...
- Oué, t'étais pas obligée de me les léguer, eux.
- Ah écoute, hein ! Je suis pas seule responsable, regarde ton père !
- Moui. Enfin c'est quand même pas sympa de votre part.
- Bouh, j'ai trop mangé moi...
- Mais non.
- Mais si, faut que je fasse gaffe.
- Roh mais arrête, t'es pas grosse.
- Oui, mais à quel prix... Repasse moi le nougat.
- Tu veux pas un bout de mon éclair ?
- Nan, j'en ai mangé un tout à l'heure.
- Ah ok. Encore un pain suédois ?
- Moui, pourquoi pas !
- Bon, qu'est ce qu'on disait ? Ah oui, faut faire gaffe.
- Oui voilà. Demain, légumes.
- T'as racheté du chocolat ?
- Oui, tiens.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité