Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Live forever
5 juillet 2006

Ferien n°3

   Leçons d'amour à l'italienne, c'est génial ! Changement d'adresse aussi. De même qu'Avril. Et Paris je t'aime. Gnihi, vive le cinoche !


Sinon, comme je ne vais tout de même pas vous raconter ces films ("génial, échangeons notre énergie tiens !"), je vais vous faire part de mon indignation face à ceci :

photo_0030

En agrandissant, vous pourrez remarquer qu'à Réserves Naturelles, on écrit "une pince à épiler bizotté". D'où indignation de la maniaco-sadique de l'orthographe que je suis. Si mon charmant copain ne m'avait pas fermement retenue, je serais allée passer un savon à la pétasse en caisse (oui, en plus c'était une pétasse). Non mais. Une pince à épiler biseautée. S'il vous plait. Voila, ça va mieux :D Fallait qu'je corrige ça. Gniha.



Deuxième indignation face à ceci : (Glamaour n°28, Juillet 2006)

belle_plante

Alors je ne sais pas ce que vous, chers lecteurs, vous appelez "belle plante" mais ma définition de la belle plante ne correspond pas mais alors pas du tout à l'espèce de planche à pain qui pose. Certes, on devine un léger pli de peau dans son dos. Mais il n'arrive pas à la cheville du plus mince de mes bourrelets occasionnés par la moindre contorsion. Alors qu'ils arrêtent de se foutre de moi avec leur "belle plante" squelettique. Graour.

Voila voila, mes petits coups de gueule du jour :) Ah nan, un autre : PURÉE DE SUPPORTERS !!!! Je ne PEUX PLUS les encadrer. Didiou. J'ai la télé éteinte. Les fenêtres fermées. Et leurs hurlements insupportables triomphent de mon double vitrage. Je hais le battage médiatique du foot. Nan mais c'est vrai quoi. Pas de quoi cramer une bagnole pour treize guignols qui ont envoyé une baballe dans un filet après avoir beaucoup couru, beaucoup gueulé après un autre guignol à sifflet, et s'être pas mal roulé par terre pour embêter les treize autres guignols d'en face. Boudiou.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
"bizotté" sait plu cour alort que "biseautée" sa rentrerraient pat sur l'éttiquete sur la mèmme ligne <br /> ke le pris... <br /> <br /> <br /> Bon ok, c'était à corriger mais ... Vive l'hortaugrafe
L
tout les 4 ans ça peut pas faire de mal un petit mois de coupe du monde, si ?<br /> <br /> vive la france et vive le foot (de temps en temps)
B
*reprend sa respiration*<br /> <br /> Je t'aime ma Biquette :D
L
Je suis fière de mon ignorance à ce sujet.
F
surtout qu'ils sont onze de chaque coté.
Publicité