Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Live forever
8 mars 2006

Mercredi soir

Bon, d'accord, demain s'annonce comme un jeudi un peu moins naze que les autres (prof de sport absente =D ) mais quand même. J'ai à peine survolé mon SVT. Un peu relu mon anglais. Et j'ai peur de me louper -oui, moi.
Alors expliquez moi pourquoi je ne bouge pas...


Et puisque je suis dans une soirée "tout va siii mal", continuons, hein !
     - J'en ai marre qu'il soit si loin.
     - J'en ai marre de devoir me battre 5 minutes avec mon jean tous les matins.
     - J'en ai marre que personne n'ait l'idée d'inventer du Nutella allégé.
     - J'en ai marre de la pluie, ça me fait ressembler à un mouton.
Que de gros malheurs ...

Mais bon, je suis ado, ça doit être normal (c'est très facile de toujours remettre ça sur le dos de cette "période de bouleversements que nous sommes en train de traverser"...)

Assez avec ça. Je suis en train de découvrir Rosenrot, dernier album de Rammstein. - Tout sur le groupe par -

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité