Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Live forever
9 mars 2006

Cinéma

brokeback


Journée atrocement chiante. Trois DS dans l'aprem. Aussitôt rentrée (après 50 minutes à patienter chez le médecin pour lui donner deux pauvres radios...), tout de suite devant l'écran magique. Forcément.

Je n'ai pas grand chose à raconter aujourd'hui, je vais donc vous parler de cinéma ! Juste deux films vus récemment que j'ai beaucoup aimé :
   - Le secret de Brokeback Mountain. Une histoire inattendue : deux cow boys qui tombent amoureux l'un de l'autre alors qu'ils gardent des moutons :p
"Phénomène inexpliquable" (hein Bud ^^), il n'a pas fait l'unanimité (hein Romain ^^), mais il faut quand même aller le voir ! Pour ceux qui n'ont pas le temps, par ici ;)
   - Walk the line. La vie du chanteur Johnny Cash, et avec lui la naissance de la "country-rock". Une très belle BO, et de très bons acteurs :) Pas de mauvaises critiques à ma connaissance. Foncez-y ;)

walk



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité