Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Live forever
11 mars 2006

Une bonne journée

   Je vais vous révéler quelque chose que vous n'auriez peut-être jamais imaginé. Ce matin, j'ai passé 1h30 à préparer l'expérience qui nous prouvera la semaine prochaine que les UV sont mutagènes pour les Saccharomyces Cerevisiae.


  "Euh... Finalement, j'ai bien réfléchi, je ferai peut être pas S hein !..."


Passons. J'ai vu Girls in America, avec Judy Marte (révélée dans Long Way Home, que personne n'a vu, bande d'ignorants.). Selon l'expression de Jenny (amie de ma môman ^^) "une bonne baffe dans la gueule". Un film qui scotche au siège, et qui fait pleurer -sisi-, et qui marque. Enfin pour moi du moins. Encore un film génial :)


Et puis sinon, nouvelles en vrac :
   - Florian a un nouveau blog, et il y a ma môman dessus. Sisi. [blog]
   - La tante "sage" dans Sabrina, c'est bien Zelda, et non Hilda (merci mon amour =D)
   - Mina-Chien aime le pamplemousse (ça date, mais je suis sûre que vous ne le saviez pas !)
   - Renaissance sort le 15 mars.
   - Judy Marte est décidément magnifique. Et comme si ça ne suffisait pas, elle joue merveilleusement bien.
   - Je veux le revoir! je veux, je veux, je veux. -ça non plus, ce n'est pas nouveau...-


Ca suffira pour ce soir hein =D Bonne nuit à tous, je file appeler on-se-demande-qui, ça me manque depuis hier :)

judyyyyy

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Je ne savais pas que Judy Marte avait tourné dans d'autres films que Long Way Home. C'est une bonne chose pour elle ^^
M
En tout cas tu es charmante....gros bizzz
Publicité