Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Live forever
12 avril 2006

Rayon mecs

 

kisscool021

     Non, ce n'est pas mes amis les mecs que je vais descendre aujourd'hui, pas d'inquiétudes. Je vais simplement vous raconter mon après-midi palpitant ! Sisi. Palpitant. Enfin palpitant... Amusant, disons :D

Vers 15 heures, j'entrai pleine d'entrain au merveilleux Epil-Center dans le but de m'offrir une demie heure de pur bonheur : épilation des papattes. Après trois minutes d'intense réflexion, la charmante jeune fille de l'accueil a réussi à calculer que 3 fois 30 minutes, ça fait une heure et demie, et que c'était donc mon délai avant d'être prise.
   Youhou. Comme la lecture de Public ne m'amuse pas plus de trois minutes, je suis ressortie, et je suis allée à H&M pour essayer de me trouver un pantalon qui me plait. Et comme on m'a suggéré d'essayer les pantalons de mecs, c'était l'occasion ou jamais.

J'entre donc à H&M (mais oui ça va devenir plus intéressant que ça, patience) et je tombe en arrêt devant une super robe, que je m'empresse d'attraper histoire de l'essayer.
    Je me dirige ensuite vers le rayon mecs, la tête haute, la démarche assurée. Alors que je regardais les jeans, une pétasse accompagnant son "keum" commence à me scanner. Vous savez, le regard de haut...en bas, puis de bas...en haut, suivi de la petite moue du genre "pfff, elle met même pas de string, et en plus elle est grosse, et puis c'est quoi ce sac ridicule, et ces shoes ça fait trop skatos et puis..."  J'adresse à la pétasse un franc sourire du genre "copiiiineuh" qui a le don de la mettre hors d'elle "nan mais elle se croit où, elle croit qu'chuis sa pote nan mais elle rêve trop là... ". Je continue mes recherches tranquillement, puis je mets un pantalon contre ma taille, histoire de voir s'il peut m'aller. C'en était trop pour Melle Pétasse, qui lançait des regards offusqués à son jules depuis quelques temps déjà. Elle continue à me regarder, puis, me voyant mettre le pantalon sur mon bras, et me diriger décidément vers les cabines d'essayages, elle me dit gentiment "euh... c'est le rayon mecs". J'avoue, c'est tout ce que j'attendais. Muahaha. Je lui ai donc répondu "ben oui, regardez, c'est marqué, là."
   Sur le popotin, la pétasse. :D


Voilou, ça c'était le début de mon aprem. La suite est nettement moins rigolote. J'ai perdu 500 grammes de toison, et puis c'est tout. Il me reste donc à vous souhaiter une bonne soirée, et à plus tard !

a_pus_poils

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité