Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Live forever
4 mai 2006

Grrmbl...

Y'a des journées comme ça...
   Hier soir, impossible de m'endormir, j'ai dû sombrer aux alentours de 2h. Ce matin, 7h, réveillée, et impossible de me rendormir. 7h50, drame de la journée, Il part :(
   Toute seule avec pour seule compagnie un pinsher complètement jeté. Et mes devoirs qui me tendent les bras, là, sous mon pif.
   Et surtout, une flemme incroyable :P Forcément. Et puis comme si ça suffisait pas, le nez qui décide qu'aujourd'hui, il va m'énerver. C'est à dire que j'éternue depuis que je suis réveillée. Et j'ai les yeux qui coulent. Sinon c'est pas (assez) marrant.
   Sans oublier que mon "régime" est à l'eau. Enfin à l'eau... Disons que depuis mon arrivée en Bourgogne, je mange comme cinq. Et bien gras. Et ce soir, vous savez quoi ? Je fais une infidélité à Anka (si tu me lis, Entschuldigung... :( ). Autrement dit, je bouffe Mac Do. Je vais me re-regarder Super Size Me, ça me coupera l'appétit tiens...
   D'autre part, je suis condamnée à me morfondre toute seule au milieu de nulle part (on considèrera que Cosne-Cours-sur-Loire, c'est le milieu de nulle part. Ou comme une expression assez chic entendue hier "le trou du cul du monde, bien au fond, à droite". :P) jusqu'à 19h. Bouhou.
   C'est dans ces moments là qu'on aime la ville. Parce que là en fait, j'ai 30 minutes de marche pour arriver au centre du patelin (centre constitué de trois rues "marchandes" constituées à 50% de bars glauques, bastions des gros bides imbibés de bière et de rouge. Burk. ). Sinon, je peux aller promener l'autre dégénéré. (meuh si il est mignon...) J'en arrive à regretter la loque dans son pyjama trop grand qui me fait office de chien, tiens... (Oui parce que une chienne, ça fait une marre et puis basta. Un chien, ça déverse au compte-goutte ses trois vessies... )
   Grrmbl...
Y'a des journées, comme ça... Et encore, il n'est que 10h et quelques.

Allez Laura, déscotche-toi de cet écran diabolique, et va potasser la gravitation universelle, je sais que tu en meurs d'envie. Et puis si tu es bien sage, après, tu as les moles. Cache ta joie.


bud_fatigu_

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bas finalement Cosnes c'est pas si paumé que ça y a un McDo!!!Sauver !!!Bon pour le régime c'est pas terrible mais bon c'est un bon moment de passé ;-p
L
Hé non mais ça suffit hein, arrête de dénigrer cosne comme ça hein!! tu as oublié de préciser qu'à part le fait que cette ville est horriblement naaaaaaaze et proprement chiante à mourir, elle a quelques habitants de choix... je parle de roro et de son chien.<br /> voilààààà.<br /> c'était tout ce que j'avais à dire, en plus du fait que pendant que tu étais sur le pc de roro à 10h, moi je sortais de cours... (mais bon il faisait beau et à 10h je partais faire un ptit tour à h&m...)
P
Courage, y a des jours comme ça mais y a aussi des jours meilleurs. Il faut être M.O.T.I.V.E.E .<br /> en même temps, moi au bureau, j'ai vraiement pas envie de bosser.... :-)
Publicité