Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Live forever
4 mai 2006

Grrmbl (bis)

Quand je vous disais qu'il y a des jours où il ne vaut mieux pas insister...
   Je reviens d'une course folle. J'ai couru. Sisi. Moi. Non je n'étais pas en danger de mort. Oui je vais à peu près bien. Roh.
   En fait, alors que mon désoeuvrement atteignait son apogée (wahou, quelle phrase... Oui bon j'suis fatiguée hein.) j'ai eu une sorte de révélation : "et si j'sortais le toutou ?!"
   Dix minutes de préparation psychologique plus tard, j'attachais M. Chien, et je partais gaiement longer un joli champ plein d'herbe bordé par la nationale... Au bout d'un temps, je me baissais pour récupérer ma chaussette au fin fond de ma chaussure (comment ça c'est chiant, ce que je raconte ? :P) et je lache malencontreusement la laisse de l'autre taré qui prend ça comme "wahou, à moi la liberté !" et détale ventre à terre, direction le champ, et après le petit-bois-impénétrable-quand-on-mesure-plus-de-40cm...
   Quelques jurons plus tard, me voici courant après Link-Chien qui avait l'air de trouver ça vachement drôle :
- "Mais pourquoi elle braille "Liiiiiiink, ici tout de suite ou jt'épile !" ...? Hihi, pourquoi elle devient toute rouge ? Tiens, si je vais vers là où ça fait beaucoup de bruit, elle devient toute blanche. Mais c'est drôlement rigolo ! Et si j'me roulais sur cette immondisse, là, ça ferait quoi ? Ouh, elle court encore plus vite ! J'adore me balader avec elle ! En plus, même quand elle court vite ça va pas vite. Roh ben zut, elle abandonne ! Ben alors, on joue plus ?! Oh merde, elle rentre à la maison. Y'a le miam, à la maison... Bon, allez, je la suis !"

- "Hiiiiinhiiiiinhiiiiiin... Raaaah... Pfffffouh... Purée de... hiiiiin... pinsher de m**** je te hais, tu sais ? Arrête de m'regarder avec cet air de t'esclaffer, tu m'énerves. Rah t'as l'air content hein. Pfffff... T'es ... hiiiin... pitoyable, de t'attaquer à moi... J'suis pas... pfouh... aussi rapide que toi, saleté de toutou. Voilà, on est à la maison. Oui, c'est ça, cavale jusqu'à ta gamelle. Saloperie. Ingrat. Pffff... J'ai perdu 10 litres de sueur. T'es heureux ? Mais me fais pas la fête, crétin. J'te hais. Et en plus tu pues. Ce soir, t'es bon pour un bain. Ca sera ma vengeance. *rire sarcastique* "
   (Faudrait que je fasse un article pour prouver la supériorité du bouledogue sur le pinsher...)

    Enfin voila ce que je trouve à faire de mieux au lieu de ma dissert, mon DS commun, mon DS d'italien, mes exos de maths, mon DS d'angl... *couic*

   Et si j'allais me matter un film, moi ? :D


Ci-dessous, le machin qui m'a trimbalé 10 minutes. Comment ça j'ai l'air con ? Meuh si il est grand. Bon, il est tout petit, mais il court vite. Ok, c'est moi qui suis lente. Pfff.

pinsher

Publicité
Publicité
Commentaires
L
booonnn chieeeennn... ça c'est un bon toutou... c'est bien le chien ! t'auras un gros nonos...<br /> <br /> ça te change de ta grosse loque qui a pour seule activité phisique le dépiautage de méduse en peluche !! :p (mais si je l'aime bien, au fond )<br /> <br /> tu pourrais le remercier au moins ce gentil chien (pour ma part en tout cas j'ésiterai pas :D) , grace à lui tu t'es dépenser pour la seule fois de tes vacances dans la mégapole la plus réputée de toute l'europe, au moins... (pour ceux qui voient pas je parle évidemment de Cosne-Cours sur Loire !! vous voyer pas ??... mais si, dans la Niévres !! :p )<br /> allez, sans rancune !<br /> <br /> ps : vive les pinshers !!
L
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!! <br /> et encore une preuve de la supériorité du chat sur le chien, ou en tout cas de la supériorité de mon polochon sur le pinsher... <br /> et qque chose qui n'a pas grand chose à voir : mon polochon et tous les chats de la terre sont bieeeeeeen mieux que tous les caniches qui existent dans le monde... (les vrais caniches, les caniches petits, frisés, horribles, qui gueulent et qui grognent... beuuh)
Publicité