Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Live forever
10 mai 2006

Il fait beau, je m'en fous.

[conversation avec moi-même. Mais non je ne suis pas narcissique. Si ? ben alors je suis narcissique et puis je m'en fiche. Na. ]

- "C'est quand même bien le printemps, nan ?
- Nan.
- Qu'est ce qu'il y a encore ?
- Il y a que je m'en tape, de ton printemps.
- C'est pas sympa, c'est cool le printemps et...
- Oui mais tu n'imagines même pas le nombre de choses dont je me fous. Ecouter la très sympathique prof de français s'extasier sur la mise en place du fantastique dans l'oeuvre de Dumas, et sur ses références à l'excellent Hoffmann, par exemple. Ou encore, savoir que demain, eh ben y'a un DS commun hyper important hyper long hyper dur avec un super coeff, je m'en fiche. En temps normal je serais affolée (et affalée...) mais là, même pas. Enfin si, j'suis affalée mais je m'en fous et puis d'abord fous moi la paix.
- J'ai à peine pu en placer une que ...
- Mais merde, quoi ! Tu m'expliques à quoi ça sert qu'on aie une note pour courir comme des cons autour d'une piste ? A rien ? Non mais dis le ! A rien !
- Euh, faut avouer que...
- CA SERT A RIEN ! A rien, bordel. Alors tu sais quoi ? Eh ben demain, les pingouins courront sans moi. Et je les regarderai suer comme des imbéciles à se dire "je dois faire ce tour, sinon ben... sinon c'est pas cool. Alors j'ai mal mais je fais ce tour. Je suis la meilleure, je fais ce tour." Courez donc, tiens. Moutons, va. (euh, Brebinette, désolée !)
- Oui, mais c'est important de rester en forme, tu sais et puis tu devrais peut-être...
- Je sais. Tais toi. Laisse ma graisse où elle est et va courir, tiens.
- Je n'ai pas dit que tu avais de la graisse, et puis pourquoi es-tu...
- Parce que. C'est un soir "sans". Et puis la routine qui reprend. Et ma mère qui décide que ce soir, elle s'acharne pour me déscotcher de l'ordi. Et puis merde, à la fin.
- Excuse moi mais là, je trouve que tu t'énerves toute seule et...
- Je sais. Alors sois mignonne, ferme-la et range toi dans un coin de mon cerveau comme d'hab. Merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rien à voir.<br /> http://users.skynet.be/fa113870/coin.mp3
C
Moi je vais te dire : je m'en fous pas tant que ça.<br /> Eh oui...<br /> [mode stéréotype-fille-ado on] J'ai trouvé un maillot hyper schon chez Princesse Tam-Tam, et si je l'achète j'ai peur que ma graisse à moi me nargue. Comme je n'aime toute chose qui me titille méchamment et que je suis généralement radicale, moi aussi je suis le mouvement des ovins, et je crois que je vais ressortir mon jogg et mes New Balance (s'il vous plaît) pour terminer mes journées sur les bords de Loire dans la fin de soleil du printemps, ragondin bondissant à mes côtés. L'autre soir les 50min de *marche rapide* m'ont redonné envie de ce sport si incompréhensible.[/mode stéréotype-fille-ado off]<br /> <br /> Youpiya.<br /> Tout est de se dire : cela marchera-t-il et : tiendrais-je ?<br /> J'en doute.
Publicité