Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Live forever
14 mai 2006

Hors - sujet n°1 (on sait jamais)

   Pour la cinquante-deuxième fois, mon compte msn va exploser. Et puis je vais payer ça vachement cher. De plus, j'ai accumulé une bonne centaine d'années de malheur amoureux (la preuve :P), et vingt de mes proches sont morts dans des accidents de voiture atroces. Sans compter les petites filles malades que j'ai refusé d'aider et qui vont crever parce que je n'ai pas transmis à cinquante de mes contacts. Ah les chaînes.



  Mme Maury, prof' d'SVT, à Maxime, pseudo-goth qui arborait dignement des mitaines noires MIT une chevalière et un bracelet à piquants par dessus :
" - Mais Maxime... Tu as un problème aux mains ?...
  - Non non...
  - Ah. "
Finalement, je l'aime bien, toute peau de vache qu'elle soit. :D



   Et Noémie m'a offert un bloc-notes allemand simplement génial :

ohne_dich_ist_alles_doof


Traduction : "Sans toi, tout est nul. Les autres : nul. Les arbres : nul. " et ainsi de suite. :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pareil ! non mais!<br /> =D
C
Krabbelkäfer :D !!
Publicité