Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Live forever
6 juin 2006

Ferien n°1

crazy21

 
   Premier après-midi de vacances. Il faisait un temps radieux. Je mourrai d'envie d'en profiter pour marcher pieds nus dans l'herbe, bronzer un peu, profiter de la nature épanouie...
   Eh ben ni une, ni deux, je me suis réfugiée au fin fond d'une salle obscure. C.R.A.Z.Y.
L'acteur principal m'a beaucoup plu... *gaaa* Bon, blague à part, le film est super génial et tout et tout... Sauf une chose : ils sont Québécois. Et l'accent québécois me file de l'urticaire. J'ai passé une demie-heure à me gratter, et puis "le charme a opéré". Ca ne m'a plus trop gênée quoi.
   Enfin voilà. Au fait, Bud a un copain. Hinhin.

crazy


 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
il es trooo bo ce mec !! je fond !! jlé vu le film aussi , g rien capté a se kils disaient ( chuis pa trè forte en langues étrangères ^^ ) mé je sui restée skotché devant paske le ga la il es trooooo bo !! putin chui tro en manke !! jle veuuuuu !!!
Publicité