Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Live forever
27 février 2007

Liste

Le trente mars approchant à grands pas (même pas un mois !) je vous rends un grand service : vous trouverez ci-dessous pleiiin d'idées de choses à m'offrir. Non non, ne me remerciez pas.

Donc. Je veux :

- perdre plein de kilos

- une jolie robe de printemps

- Mika (mon amour platonique et musical du moment)

- plein de bouquins de Martin Winckler

- que ma chambre se range toute seule

- une très bonne note au dernier DS de maths du deuxième trimestre (demain, de 8h à 10h. Bouhouhou...)

- une note au-dessus de 13 8 au DS de bio, demain également (que je suis sensée être en train de réviser assidument, haha. )

- quelques bandes dessinées (Gibrat, Sfar, Larcenet, Giroud ...)

- la totalité de la saison 3 de Grey's Anatomy, ainsi que tous les épisodes pas encore sortis et pas encore tournés (débrouillez-vous, je ne veux pas le savoir. )

- un appareil photo

- un cerveau performant dans les matières scientifiques (qui puisse rattraper les deux horreurs annoncées pour demain) et qui sache prendre le pas sur les crises de gourmandise et les accès de flemme

- un maillot de bain sympa et qui ne me rentre pas (trop) dans le gras

- une nouvelle paire de pointes (Repetto)

- une cure de désintoxication à la flemme

- un hammam

- plein de merveilleux cadeaux inattendus et pourtant très bien choisis.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
théoriquement si on est le 30 mars et que je sais toujours lire, c'est ton anniversaire<br /> eh bien puisse-t-il être joyeux et tout ce qu'on souhaite habituellement dans ce genre d'occasions.
Publicité