Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Live forever
15 avril 2007

Aïe

Demain, c'est la rentrée. Je n'ai toujours pas fini mon DM de maths (pour demain, neuf heures...). Je n'ai pas assez profité de mes vacances. J'ai mal aux pieds. Je crève de faim.
Et ce gentil petit blog est à moitié à l'abandon. Ceci me désole tout autant que vous, et ce n'est point faute d'y écrire. A l'heure actuelle, cinq articles sont en suspens parce qu'ils ne me plaisent pas, finalement.
L'un d'entre eux avait pour but de remercier tout le monde qui a pensé à mon anniversaire. Un autre vous parle de mes inquiétudes à propos de l'Avenir. Un dernier se veut être une réflexion sur l'écriture. Pour résumer, et pour que vous n'ayez l'impression de rien rater, je vais résumer : le temps passe trop vite - l'écriture, c'est drôlement cool - merci à tous, les amis, et les autres :)
Wow, je deviendrais presque concise.

Donc tout ça pour vous demander de ne rien attendre de la présente page web, je manque d'inspiration quôa. Et j'ai beaucoup trop de choses à faire. J'ai pris il y a peu mes bonnes résolutions : je vais souvent au code et je l'ai du premier coup - je bosse, je m'avance, et je ne travaille pas (uniquement) dans l'urgence - je range ma chambre - je fais vraiment attention à ce que je mange - je m'épile régulièrement - je suis aimable - ...

Voilà, sur ce, bonne rentrée, portez vous bien, et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Dommage, trop peu de bons articles sur le net...
Publicité