Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Live forever
22 avril 2007

Loin de moi l'idée de discréditer un fonctionnaire d'Etat...

... Mais voici tout de même les préparations de cours de mon éminent professeur de langue vivante depuis novembre. (Je tiens à préciser que cette feuille n'est plus en ma possession, et qu'un(e) camarade de classe l'a trouvée à ses pieds en sortant de cours. Le format A5 n'est pas truqué. )

MisterD


Tout ceci pour dire que je ne suis pas (seule) responsable de mon niveau ridicule dans la langue de Shakespeare.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
- je suis fière que mon crayon soit tombé par idnavertance ( ou un truc dans le genre ) à côté de sa feuille préalablemen tombée toute seule par terre, ce qui m'a permis de ramasser discrètement et par un geste pas du tout prémédité la-dite feuille<br /> - fière aussi que grâce à moi vous savez désormais le pauvre niveau de notre "prof" et donc du notre ( mais bon comme dit ma soeur "au moins il prépare ses cours ..." )<br /> - chaque petit carré correspond à une heure de cours, je n'ai pas vérifié si elles y étaient toutes, mais j'en doute fort<br /> - certaines préparations se limitent à un mot, aucune ne dépassant 6 mots<br /> - ce prof est naze et même pas drôle ( si je ris en cours c'est plus pour que ma note monte que pour son humour,je vous rassure )
Publicité